jeudi 18 août 2011

L'Ozone Rush

On est maintenant en mars. Nous passons le week end à Annecy pour récupérer la Viper de Sylvain chez Alex Mateos (un grand merdi à lui et à sa famille pour l'accueil). La pente école est l'occasion de m'essayer au libre et de faire goûter les joies du vol à Aurélie.










Mais nous remarquons également que l'Elle vieillit, et qu'il me faut quelque chose de plus évolué. J'ai travaillé pendant l'intersemestre et avec un peu d'argent en poche, je parcours les annonces. Je tombe rapidement sur ce que je voulais : une Rush d'Ozone taille S, à bien charger pour un vol musclé mais encore assez sûr. C'est une DHV 1-2 mais avec l'agressivité d'une DHV 2.

Premiers gonflages, premier vol : quel changement ! Bonne finesse, donc elle demande peu de moteur, est accessible niveau pilotage, mais assez maniable, et très vite, quel régal près du sol et en wing overs !























Parallèlement, je trouve d'occasion une sellette H&E d'occasion afin de fabriquer un châssis cannes mobiles de mon cru. Et c'est dans le prochain article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire